Marie-Cécile Authier

Le désir d’écrire sa vie ou de rassembler des souvenirs, des instants intenses, n’arrive pas par hasard. Un déclic, un lâcher prise momentané a sûrement permis à l’idée de se glisser dans votre esprit. Vient alors le moment privilégié de prendre le temps de s’arrêter sur les moments forts de sa vie. Dans une époque où tout s’accélère, un arrêt sur image s’opère, les souvenirs et les sensations affluent pour former votre empreinte. Celle que vous souhaiterez peut-être laisser aux générations futures… Si vous ne vous sentez pas forcément célèbre, intéressant, ou si vous semblez être arrivé au terme d’une aventure, c’est le moment d’entamer pas à pas le dialogue avec le biographe.

Après des études de lettres modernes, une solide expérience en bibliothèque, Marie-Cécile Authier se spécialise dans l’écriture biographique.

Elle a été également formée à l’accompagnement des personnes gravement malades.

Attachée à la transmission intergénérationnelle, avec bienveillance, elle vous accompagne pour recueillir vos souvenirs, vos impressions, et les organiser afin de les consigner dans un recueil.

Elle intervient dans la région lyonnaise, le Mâconnais ou autres lieux à définir.

Contact :  mariececileb@yahoo.fr |  06 03 01 76 43