Emmanuel Desestré

Photographie : Nice, Musiciens sur la Promenade des Anglais, Agence Rol, 1928

Photographie : Nice, Musiciens sur la Promenade des Anglais, Agence Rol, 1928

Se lancer dans l’écriture de votre biographie vous semble probablement difficile. Vous vous demandez peut-être comment commencer, ce qu’il faut écrire ou laisser de côté. C’est pourquoi il est opportun de faire appel à un professionnel.

Écrire un récit de sa vie est un acte important. Il vous permettra de témoigner de votre vécu qui, par définition, est singulier. De parler d’un mode de vie oublié ou d’un métier disparu. De continuer à faire vivre un combat, une lutte, un engagement. De transmettre votre expérience.

Chaque vie peut être contée, chaque moment peut être écrit. Conscient de l’enjeu, Emmanuel Desestré vous propose un accompagnement sur mesure. Parce qu’à chaque étape, il faudra faire des choix, prendre le temps de la remémoration, organiser les souvenirs, mettre en forme votre parole. Parce qu’il faudra construire à deux un récit qu’il vous sera loisible de transmettre ou de garder pour vous.

Votre biographie vous ressemblera. Elle épousera vos idées et votre manière de dire. Ce travail se fera grâce à une écoute attentive, mais aussi un respect sans condition de vos idées et de votre vécu. Et comme il est primordial que vous vous sentiez en confiance, Emmanuel Desestré vous proposera un rendez-vous pour évoquer votre projet, vos attentes et les conditions d’un tel travail.

Si vous habitez sur la Côte d’Azur et souhaitez un accompagnement à l’écriture du livre de votre vie, n’hésitez pas à contacter Emmanuel Desestré.  

Contact : e.desestre@gmail.com

https://www.facebook.com/desestre.fr/

Retrouvez-le aussi sur : http://desestre.fr/

Retour au menu précédent