Les mots justes

bis-32

Danièle Godard-Livet, biographe à Lyon, trouve avec vous les mots justes pour écrire votre autobiographie et créer votre livre autobiographique

Ingénieure agronome et  philosophe de formation initiale, j’ai développé une passion pour l’écriture et les histoires de vie. Les paysans et les penseurs ont été mes guides.

Toutes les histoires de vie sont passionnantes : sur une trame commune, de la naissance à la mort, elles nous enseignent comment les accidents de la vie, les rencontres, les succès et les échecs, construisent la singularité et l’humanité de chacun.

La pratique de la généalogie et celle de la photo m’ont donné envie de proposer une offre spécifique :

à partir de vos recherches généalogiques, écrire l’histoire d’une famille à travers les portraits, les lieux, les métiers…des ancêtres les plus emblématiques de la lignée;

à  partir de vos photos de famille, laisser remonter les souvenirs, les anecdotes, les émotions et écrire une histoire de vie abondamment illustrée.

http://www.lesmotsjustes.org

http://on.fb.me/1ghFir8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.