Laëtitia Piquet

Carrière et formations orientées vers l’écoute et la langue française ont conduit Laëtitia Piquet à devenir biographe personnelle et familiale.

En tant que professionnelle, sa plume s’imprègne des mots, des récits et des émotions de ceux qui racontent tout ou partie de leur vie. Ainsi, chacun peut témoigner d’une époque et laisser le patrimoine immatériel — ses souvenirs — à sa famille et aux générations futures. Son accompagnement personnalisé module la prestation en réalisant soit la rédaction intégrale, soit la reformulation des écrits voire la transcription, la saisie et le conseil littéraire. De même, cette biographe transmet le savoir-faire, l’expérience, la passion, l’art, le parcours de l’artisan, de l’artiste, de l’aventurier, de l’industriel ou de l’entrepreneur dans un récit qui montre la singularité de chaque professionnel.

Pour concrétiser ce projet littéraire, voire éditorial ou promotionnel, tout commence par un premier rendez-vous au cours duquel Laëtitia vous amènera à formuler votre demande. Ce premier contact établi, vous aborderez en toute sérénité les rendez-vous à son cabinet à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher, région Centre-Val de Loire) ou à distance par téléphone ou par appel vidéo.

 

Contact : 02 54 98 67 72 ou mots.de.salamandre@gmail.com
Pour en savoir plus :
https://www.lesmotsdelasalamandre.fr
https://fr.linkedin.com/in/laëtitia-piquet-71131110a
https://www.facebook.com/lesmotsdelasalamandre
https://twitter.com/mots2salamandre?lang=fr
https://www.youtube.com/channel/UCgHGOkVZK39QBcIyapefYog/featured