Mentions Légales

A propos de Biographicus

Le présent site a été développé par Sébastien Prudhomme et Norbert Granget

Association Biographicus : 119, Bd Yves Farge, 69007 LYON

Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

 

Droits de Propriété et de Reproduction

L’ensemble de ce site et ce qui le compose relèvent de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés à leurs auteurs ou propriétaires, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse écrite de l’association Biographicus.

Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à modifications.

Cookies et Statistiques

En vue d’adapter le site aux demandes de ses visiteurs, nous mesurons le nombre de visites, le nombre de pages vues ainsi que l’activité des visiteurs sur le site et leur fréquence de retour.

Aucune crainte : en aucun cas les données récoltées par le site ne sont nominatives. Aucune donnée n’est fournie à des tiers.

Contenu du site

Les photographies, textes et illustrations reproduits sur le site Biographicus ne sont pas contractuels.

Les informations contenues sur ce site sont mises à jour périodiquement. Cependant, Biographicus ne peut garantir que les informations sont en permanence exactes et à jour. L’association Biographicus ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages directs ou indirects pouvant résulter de l’accès et de l’utilisation de ce site.

Confidentialité des courriers : Informations relatives à l’envoi de courriers électroniques

Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti.

Décharge

L’utilisateur utilise le site à ses seuls risques et dans le respect des lois applicables. En aucun cas l’éditeur du site ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment des préjudices matériels, perte de données ou de programme, ou préjudices financiers, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.